Suicide Squad Game : Joker!

Une déception pour l’éditeur

“pas été à la hauteur de nos attentes depuis sa sortie plus tôt dans le trimestre, préparant notre activité jeux vidéo à une comparaison défavorable d’une année sur l’autre au premier trimestre”

Warner Bros vient d’admettre que Suicide Squad, l’un de ses gros titres 2024, n’a pas répondu aux attentes depuis sa sortie ce trimestre, ce qui devrait impacter négativement les résultats annuels de l’activité jeux vidéo par rapport à 2023 qui avait bénéficié du carton d’Hogwarts Legacy.

Un jeu moyen

“Au final, Suicide Squad n’est que… correct. Moyen. Pas incroyable. Pas une catastrophe. Ceux qui voulaient que ce jeu soit un désastre complet seront déçus de découvrir un shooter tout à fait correct qui ne succombe à la corruption des jeux-service qu’à la fin.”

Pourtant développé par le talentueux studio Rocksteady, Suicide Squad est loin d’atteindre le niveau de la série Arkham.

Derrière une réalisation correcte, le titre souffre surtout de son orientation jeu-service avec du contenu répétitif qui lasse rapidement.

Rien de catastrophique, mais pas de quoi fouetter un chat non plus.

L’avenir en question

“Peut-être que le navire sera redressé et que Suicide Squad atteindra les objectifs de Warner Bros.”

Reste à savoir si Warner Bros parviendra à redresser la barre dans les mois à venir. L’ajout annoncé de nouveaux personnages jouables comme le Joker pourrait contribuer à maintenir un intérêt auprès des fans.

Mais vu le faible engouement actuel, Suicide Squad risque bien de ne pas marquer les esprits.